La Brune présente à Innov-Agri

Les 6,7 et 8 Septembre prochain, la Brune sera présente sur le stand FENDT au salon Innov-Agri qui se déroule cette année à Outarville dans le Loiret (45).

 

Ce salon organisé par le groupe france Agricole regroupe l’ensemble de la filière Agro Equipement sur près de 160Ha durant 3 jours avec une affluence de 80 000 visiteurs.

 

Grâce au partenariat entre la race Brune et le groupe FENDT, 10 génisses Brunes de 12 à 18 mois seront ainsi exposées sur le pôle dédié à l’élevage du stand FENDT. L’équipe BGS sera également présente afin d’assurer la promotion et l’information sur la race durant ces 3 jours.

 

Nous vous attendons nombreux à la rencontre de la Brune et du groupe FENDT à Innov-Agri.

 

Pour faciliter votre venu, télécharger vos badges visiteurs en ligne directement : www.innovagri.com

Plus d’informations : Thomas Gérouville 06 80 00 95 11